MARKETING D’INFLUENCE

Définition

Ok, nous savons que vous n’aimez pas les notions techniques telles que les définitions et le jargon sophistiqué et détaillé, mais nous tenons, mais tenons compte de nous, car il est essentiel de définir ce qui est du marketing d’influence avant de pouvoir continuer. Par définition, le marketing d’influence est une forme de marketing dans laquelle nous nous concentrons sur des personnalités influentes plutôt que sur le marché cible dans son ensemble sur les médias sociaux. C’est la science d’identifier les individus qui ont une influence sur les clients potentiels et d’essayer d’associer la marque à ces individus. En réalité, il ne s’agit pas d’une nouvelle forme de marketing. Les marques ont toujours essayé d’associer leur produit à une image ou à une personnalité que le public cible respecte, fait confiance et essaie de refléter. La seule différence majeure concerne la plate-forme (médias sociaux) et le niveau accru de sophistication et de choix au niveau des consommateurs finaux.
Le marketing d’influence peut être recadré sous plusieurs formes:

  1. 1. Témoignages publicitaires, dans lesquels l’influenceur joue le rôle d’un acheteur potentiel,
  2. 2. En tant que tiers influenceur, ce qui signifie un fabricant ou des détaillants de confiance ou une société de contrôle de la qualité, par exemple: certifié ISO …

Un autre exemple de marketing d’influence est constitué par les experts dans un domaine, les spécialistes de l’industrie, un exemple très ancien et par le dentiste qui conseille et conseille une certaine marque de dentifrice et non une autre. Le marketing d’influence peut être considéré comme une énorme opportunité pour les grandes et les petites entreprises, en particulier sur les réseaux sociaux, où les coûts sont encore relativement bas par rapport aux publicités télévisées. Le marketing d’influence est mesurable et peut considérablement améliorer l’image de marque, un influenceur sincère et professionnel a des adeptes fidèles qui font confiance à ses paroles et qui sont plus susceptibles d’acheter la marque.

Résultat final:

De plus en plus de personnes utilisent quotidiennement l’Internet de façon personnelle, selon les tendances, la mode, la restauration, la musique, des articles et l’éducation, et de plus en plus de gens achètent en ligne comme jamais auparavant. Plus de ressources dans la publicité sur Internet et sur les réseaux sociaux en particulier, AVANT C’EST TROP TARD.

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like these

× Comment puis-je vous aider ?