COMMENT CONSTRUIRE SA MARQUE PERSONNELLE ?A

Les gens peuvent parfois avoir un énorme potentiel, mais en raison de la façon dont ils sont perçus par les autres, la façon dont les autres les regardent, les apprécient, pensent et parlent d’eux, ils n’ont pas la chance d’utiliser ce potentiel.Dans ce cas, comment la marque et l’image personnelle peuvent-elles être mises en place pour la réussite ?

Pour commencer, nous allons définir ce qu’est une marque. Une marque est une promesse. Lorsque vous avez une marque, c’est une promesse que vous faites à la personne que vous essayez d’influencer. L’être humain décide émotionnellement et justifie logiquement, si vous avez une bonne marque personnelle, la cible est prête à payer plus pour votre produit ou service et en discutez moins. Une marque commence toujours par vos valeurs. Que représentez-vous: la qualité, l’excellence, la réactivité, le travail d’équipe, l’innovation, le leadership … ?

Après avoir défini clairement vos valeurs, vous développez votre marque personnelle en commençant par un principe d’intégrité, il n’y a pas de meilleure réputation que ce que les gens disent de vous après avoir fait une affaire avec vous. Vous respectez toujours vos promesses, la réponse au succès est de faire ce pourquoi vous avez été embauché et bien le faire, cela se développe dans tous les domaines de vos interactions avec les autres.Voici la règle, tout ce que vous créez construit votre marque ou affaiblit et détruit votre marque.Voici la liste des 8 lois à suivre pour la construction de votre marque personnelle :
Spécialisation: concentrez votre marque sur un domaine de réalisation, vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde. Vous pouvez choisir de vous spécialiser dans votre ligne de travail, votre produit, votre entreprise; les médias…

Leadership: vous devez être reconnu comme l’une des personnes les plus compétentes, respectées ou qualifiées dans votre domaine.
Personnalité: votre marque doit être construite autour de votre personnalité dans tous ses aspects, y compris les défauts.
Caractère distinctif: une fois que vous avez créé votre marque personnelle, vous devez l’exprimer de manière unique. Exemple: la signature de votre nom, ou une manière particulière de vous habiller, ou l’habitude d’être toujours accompagné d’un accessoire, d’un chapeau ou d’une casquette …
Visibilité: quand vous formez votre marque personnelle c’est comme si vous restez dans le show business. Si vous n’êtes pas présent, ou en train de communiquer avec des personnes, n’êtes pas connecté sur les réseaux, ou ne participez pas aux évènements, cela a un effet négatif.

Utilité: votre comportement à huis clos doit correspondre à votre marque publique. Lorsque les gens constatent que vous avez deux personnalités cela peut détruire votre marque personnelle. Persistance: une fois que vous avez établi votre marque personnelle, donnez-lui le temps de croître, restez fidèle à votre marque et ne changez pas avec les tendances. Bonne intention: avoir une marque personnelle positive que la population recherche et admire. Demandez-vous si dans trois ans, s’ils feront une étude sur vous et feront un rapport sur le type de personnes que vous étiez, la façon dont vous aviez traité les autres, votre réputation, quel mot utiliseraient-ils ? Ce mot sera le centre de votre attention, laissez-le vous définir.

Pour terminer, «Votre travail consistera à faire votre travail très bien, à penser continuellement au fait d’être encore mieux que ce que vous étiez hier».

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like these

× Comment puis-je vous aider ?